Que recherchez-vous ?

Pourquoi privilégier l'aluminium pour son garde-corps? Est-ce résistant?

mardi 06 février 2018
Pourquoi privilégier l'aluminium pour son garde-corps? Est-ce résistant?

METALUKIT vous propose 3 finitions pour vos garde-corps aluminium:

 

=> l'aluminium naturel (façon inox) qui est une finition anodisé et qui a donc l'avantage de ne pas garder les trâces de doigts contrairement à d'autres matériaux... De plus, même si vous faîtes des rayures, cela ne sera verra pas.

 

=> l'aluminium thermolaqué, le thermolaquage est une peinture en poudre cuite au four. Il est possible de réaliser toutes couleurs parmi le nuancier RAL. Nous proposons en standard le gris anthracite RAL7016 et le RAL9010. En standard, les profilés et les pièces thermolaqués ont une finition structuré qui garantit une meilleure résistance aux chocs et aux rayures contrairement à une finition lisse.

 

=> l'aluminium imitation bois qui est une peinture de base unie et ensuite 2 façons de faire avec soit un film avec l'aspect bois soit un tamis avec poudre pour le veinage bois. Ces 2 finitions donnent une solidité très importante aux chocs et donnet l'impression que le garde-corps est en véritable bois.

 

Résistant aux chocs:

- Nos profilés ont été étudiés avec tous les renforts nécessaires pour que les garde-corps soient très résistants. Nous travaillons dans des épaisseurs entre 2 et 4mm pour garantir une parfaite résistance.

 

Ne rouille pas:

- l'aluminium ne rouille donc fini l'entretien du ponçage et plus besoin de repeindre

 

Se travaille facilement:

- pas besoin d'avoir un outillage spécifique, il se coupe facilement avec une scie à main ou une scie radiale

- léger donc facilement manipulable

 

 

Posez nous une question Discuter

Votre téléphone : *
Envoyer

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris